À l’occasion de la fête du court métrage organisée par l’Agence du court métrage, l’association du Festival de la Biolle vous invite à découvrir deux programmes au centre des trois bouleaux.
Samedi 19 mars à 20h30 : « Rencontres », un programme de 8 moyens métrages pour les adultes. Des films qui vous feront découvrir une ancienne tradition dans un village italien méditerranéen, qui vous feront rencontrer les SDF confinés dehors en mars 2020, des traders dans une banque londonienne le matin du 11 septembre 2001 et des femmes dans un salon de coiffure tunisien à l’aube des élections présidentielles de 2019. 4 films aussi sur la difficulté d’être femme aujourd’hui, ici et ailleurs. Et en prime, 3 ultra-courts.
Dimanche 20 mars à 17h30 : « Humour en série », un programme familial tout public à partir de 8 ans avec trois courts-métrages très drôles de Pierre Etaix, « Charlot fait une cure » de Charlie Chaplin et « La maison démontable » de Buster Keaton. Et, de surcroît, trois ultra-courts sympas.
Entrée gratuite.